Top Social

des portraits-entrevues réalistes et... motivants!

|
ce que je trouve de formidable sur le web, en plus d'y trouver des choses inspirantes en tout temps, c'est aussi la grande quantité de courts reportages disponibles à tous moments.

je viens de découvrir le projet like knows like qui présente sur leur site viméo 18 portraits d’artistes influents sur le web: illustrateurs, graphistes, photographes, musiciens, etc. il s'agit de films de 5 à 6 minutes. les interviewés y parlent de leur vie personnelle et professionnelle, des liens qu'il y a entre les deux, de leurs projets qui ont fonctionné, d'autres moins et ils se questionnent aussi. j'ai bien aimé le regard qu'ils portent sur leur vie et carrière. on réalise que tout le monde passe par des passages pas toujours intéressants finalement.

j'ai beaucoup aimé celui de tina roth eisenberg, mme swiss miss, blogue que j’aime beaucoup. elle est aussi l'initiatrice des creatives morning qui ont justement commencé à montréal dans les derniers mois.

ensuite j'ai écoute celui de jessica hische que je connais pour ses prouesses typographiques d’un genre calligraphique.

aller jeter un oeil!
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9