Top Social

l'école est finie!

|

voilà, l'école est fermée pour le prochain mois. j'ai déjà fait ma liste de choses à faire. j'ai passé à travers mon blog des six derniers mois pour revoir les techniques ou types de projet que je voulais essayer. j'ai aussi planifié travailler sur ma boutique en ligne et mon prochain bulletin que j'enverrai au mois d'août.

je m'ennuie d'imprimer manuellement quelque chose. j'ai des projets dans ce sens là. quand j'ai vu les quelques images sur le blog de bz design stuff, l'envie de m'y remettre est revenue subitement. tellement inspirant. ses recherches ont été faites à l'intérieur d'un workshop en ligne, formule qu'on trouve de plus en plus souvent. ses résultats sont très réussis, parcourez son blog. c'est un mélange de technique manuelle et de numérique si j'ai bien compris.

pour un autre projet de livre qui est sur ma table, la forme finale en installation s'est imposée. c'est quelque chose qui me tourne dans la tête depuis un certain temps et que je n'ai jamais expérimenté. j'ai visité le site de brooke holve. elle fait du livre d'artiste, des oeuvres sur papier et des installations. parcourez son blog, elle a fait récemment une résidence en islande. ça aussi, ça donne des idées...
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9