Top Social

gratuite • carte de fête des pères

|

un ami à moi m'a donné il y a quelque temps l'encyclopédie «popular mechanics» en version française (autour de 1955).

cette série de livres présente une foule de petites choses à faire en rapport avec la vie domestique: électricité, menuiserie, réparations diverses, etc. je parcoure les pages avec un certain plaisir délinquant.

j'ai choisi trois dessins de «papa en action». celui qui tond le gazon a la même silhouette que mon père...

puisque je vous avais offert une carte gratuite pour la fête des mères, j'ai évidemment voulu en faire une pour la fête des pères le 16 juin prochain.

vous téléchargez le fichier et vous l'imprimez. il vous restera à couper et plier. je vous ai ajouté un lien internet vers des citations sur le thème de la carte. ça peut vous inspirer pour le texte à mettre à l'intérieur.

n'hésitez pas à partager!
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9