Top Social

retrouver un lieu

|

voilà, c'est fait, réinstallé à nouveau... à mon ancienne adresse sur de gaspé dans un espace juste assez grand pour deux. comme quoi, la vie est remplie de surprise, vraiment!
quand j'ai su que nous devions quitter l'atelier sur alexandra, quelques scénarios étaient sur la table et surtout, beaucoup de questionnement de mon côté. mais après avoir décidé de me joindre à christian, mon nouveau coloc, la recherche s'est précisée. il y avait, là aussi, plusieurs pistes possibles, pour finalement trouver un petit studio à la même adresse qu'il y a 8 mois...
moi qui n'aime pas déménager... j'ai été servi dernièrement. alors voilà, j'ai réinstallé mes tables et il me reste à replacer mes livres et mon matériel, ce qui se fera sous peu.
je reviendrai sur ce blog dans quelques jours.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9