Top Social

installations pour un mardi

|

j'aime beaucoup les installations dans les endroits publics. elles nous font réagir, nous aident à porter un regard neuf sur notre environnement par leur seule présence. elles changent le paysage.

voici une installation permanente de foster + partners, «vieux port pavilion» dans le port de marseille. la simplicité de l'idée est remarquable. l'impact y est aussi, car tout le monde voudra passer dessous, se regarder, prendre des photos, bref, y vivre une expérience!

arne quinze est un artiste belge. de son côté, il a créé plusieurs installations extérieures, mais je remarque que dans ses expositions, on y trouve des projets beaucoup plus petits. j'aime bien cette idée de travailler le même concept, mais à des échelles complètement opposées.
téléchargez le magazine 03/12 (sur son site, vers la droite) pour voir 19 pages de photos et de démarche. j'ai particulièrement aimé «RockStrangers» (la petite photo de droite).
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9