Top Social

être stimulé créativement tous les jours!

|

je me suis inscrite récemment sur la page de saatchi online que je connaissais déjà (vous aussi peut être). je n'ai pas eu le temps d'y monter un portfolio, mais ça fait partie de mes plans à court terme.

ma grande surprise pour l'instant est de recevoir tous les jours leur bulletin (newsletter). la qualité des oeuvres présentées est impressionnante. juste pour ça, je vous suggère fortement de vous abonner. ça donne une bonne idée de ce qui se fait en art un peu partout sur la planète. l'équipe de ce site y présente des artistes et leur studio, met de l'avant des profils d'artiste, présente ceux qui se sont inscrits dans la semaine, les dernières oeuvres vendues ou ajoutées sur le site, on peut même faire une recherche par prix. bref, plusieurs choses à parcourir.

saatchi est une galerie d'art contemporain très connue à londres et de par le monde. il y a une différence entre la galerie réelle et la galerie en ligne. saatchi online doit être vu comme un projet parallèle, finalement très intéressant.
en tous les cas, parcourir, même rapidement, ce courriel tous les matins est une bien belle façon de stimuler votre créativité!
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9