Top Social

deux talents pour un jeudi plutôt froid

|

j'ai beaucoup aimé l'expérience des 6x6, des échanges de matériel pour faire des collages de 6 po x 6 po. il est également intéressant de voir ce même genre d'exercice ailleurs. j'en ai découvert un sur le site brwnpaperbag. le «collage scrap exchange» en est à sa troisième édition. on peut en voir sur le site, mais encore plus sur la page tumblr. à retenir, la grande liberté des styles et des formats.

si vous aimez le dessin de mode, vous aimerez sans doute le travail de david downton. heureusement pour nous, il présente plusieurs sections sur son site. il y a bien sûr, la mode, mais aussi les portraits, les clients (en cliquant sur le nom du client vous verrez les dessins associés). surprise! je suis tombée sur une section du livre «masters of fashion illustration» ici. un réel plaisir, je dois avouer...
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9