Top Social

sophie munns, une artiste fascinée par les semences

|

sophie munns (australie) est une artiste intéressée par les semences. elle en a fait son thème principal, son sujet de recherche et en exploite toutes les possibilités par des résidences d'artistes à divers endroits.

j'ai rarement trouvé une artiste ayant autant de sites internet, des sites sur sa recherche, sur son propre travail, sur ses résidences et j'en passe. il est un peu difficile de s'y retrouver, je dois avouer, mais une chose est sûre, peu importe où vous cliquerez, vous trouverez sans doute quelque chose d'intéressant.

alors si vous commencez par son site d'artiste, plusieurs sections à voir. je vous suggère «past journal» sous le menu «more». j'avoue que je n'ai pas tout vu, l'offre étant assez large chez cette artiste.

je l'ai découverte via ce blog sur son projet «hommage to the seed», projet d'artiste en résidence à cairns botanic gardens et ailleurs aussi, je crois. dans ce cas-ci, les images sont intéressantes, cliquez sur les côtés, plusieurs autres sources à visiter.

et finalement son site d'atelier.

toujours sur le même sujet, voici les photos fascinantes de semences, sur le site du smithsonian. impressionnant

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9