Top Social

nouveautés dans la boutique

|
comme écrit précédemment, je travaille à faire des petites nouveautés pour expozine. mais j'ai décidé de les offrir en ligne aussi. j'ai ajouté deux nouveautés à ma boutique.

mon livre «12 bonnes raisons de boire du café» est sans doute mon «best seller». j'ai décidé de faire quelques aimants à partir d'idées et dessins du livre que j'aime bien. un petit rappel à mettre sur le frigo ou ailleurs que vous aimez le café, bien que, honnêtement, ça ne s'oublie pas!


aussi, je propose des cahiers pour inscrire vos idées. je n'aime pas les cahiers blancs, un peu intimidants, alors j'en ai fait quelques-uns à partir des mes papiers collectionnés. chaque cahier est donc différent. sur la couverture, j'y ai mis deux éléments de collages qui peuvent être utilisés comme étiquette ou comme départ à quelque chose d'autre. à vous de décider!


j'ai eu un réel plaisir à faire ces petits tirages d'objets papier. vraiment.
1 commentaire on "nouveautés dans la boutique"
  1. à exposine.. si tu passes devant cheval-marcel, ben je te présente mélodie, ma filleule! = )

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9