Top Social

échanges_art postal

|

j'ai commencé depuis quelques mois des échanges d'art postal avec agnès, de maily-melo. c'est toujours un bonheur de recevoir ses pièces. comme elle adresse ses envois à l'endroit où j'enseigne, ça fait aussi le bonheur de louise, la secrétaire, qui me les remet le sourire aux lèvres à chaque fois.


disons que depuis quelques semaines, agnès est vraiment productive et moi... pas trop. chère agnès, je t'envoie ce collage demain.

je tiens à en raconter l'histoire des composantes. le timbre «baleine» était sur le paquet du retour de mes livres d'artiste de l'expo à portage. j'imagine raymonde choisissant peut être le timbre exprès... ensuite, il fallait que la pièce soit légère, je l'ai donc fait sur l'intérieur d'une enveloppe de papier bulle, dans laquelle france m'avait envoyé ses photos de hambourg. comme quoi, tout sert à toutes sortes de choses... et j'adore ça!

ma vitesse de croisière/collage devrait reprendre bientôt.



Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9