Top Social

avec de la peinture à l'eau...

|

voici un autre talent qui a publié un livre il y a quelque temps déjà. heather smith jones (usa) fait de l'aquarelle, ajoutez qu'elle fait aussi de la photo et possède sa petite maison d'édition. bref, une artiste aux multiples angles, et ça, c'est toujours intéressant.

je voudrais surtout souligner ici son travail d'artiste. j'ai beaucoup aimé sa production personnelle. ses compositions sont variées, colorées, elle mélange plusieurs formes et textures et le résultat est magnifique et plein d'énergie.

en 2011, elle a publié le livre «Water Paper Paint: Exploring Creativity with Watercolor and Mixed Media» qui est sur ma liste depuis un moment déjà. à voir les photos et les explications sur le livre via son site, ça semble un livre stimulant. plusieurs exercices créatifs proposés à partir de l'aquarelle, médium avec lequel j'aimerais travailler plus souvent. je fais des essais, mais ce n'est pas concluant. comme quoi il me faudra y travailler encore.

en résumé, voici une autre personne inspirante, et un livre ressource.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9