Top Social

déménagement et nouveau livre

|
voilà, c'est fait. nous avons déménagé d'atelier. j'ai maintenant un coin très ensoleillé. j'en suis à ma dernière semaine de vacances avant un retour à l'enseignement la semaine prochaine. alors, j'ai rapidement installé mes deux tables, comme dans l'atelier précédent.

j'ai avancé à grands pas mon livre sur le fleuve st-laurent, qui fera partie de d'exposition sur le livre d'artiste à notre-dame-du-portage lors des journées de la culture en septembre prochain. je vous en reparlerai.

j'aime pouvoir aller dans le bas du fleuve au moins une fois par année, même si ce n'est que pour quelques jours. j'ai ressorti toutes mes photos et dessins de mes séjours précédents. j'ai essayé plusieurs idées, mais ce n'était pas concluant ni intéressant. après avoir mijoté longuement sur la forme, sur le texte et finalement sur les éléments visuels, voici que tout cela prend forme. à chaque journée son étape pour le terminer à temps.

1 commentaire on "déménagement et nouveau livre"
  1. nouveaux lieux, nouveaux projets !
    à suivre de près !
    bizz
    élisabeth
    ps : je n'avais jamais remarqué ta collection de superbes plantes vertes...

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9