Top Social

série «art postal» sur carton ondulé

|
vous vous souvenez de cette enveloppe que j'avais reçue pour de multiples participations d'art postal? ça m'a pris quelque temps, mais j'ai finalement répondu à tout le monde en essayant de respecter (très librement, j'avoue) les thèmes suggérés.

j'en ai fait un exercice créatif: huit morceaux en un après-midi. le point commun, les formes coupées dans le carton ondulé, les coups de pinceau et des collages où je mêlais leur matériel au mien. j'aime bien travailler en petite série et ce projet pouvait coller à cette idée. les résultats sont sur ma page flickr à partir de cette photo-là.

je leur ai tous percé un trou pour les accrocher dans les airs, comme un mobile d'un seul morceau... mmm, pas sûr.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9