Top Social

je suis maintenant à la librairie «format»

|
la librairie «format» distribue maintenant mes zines et quelques-uns de mes livres d'artistes.

cette magnifique petite libraire est un véritable bijou pour ceux et celles qui aiment les librairies indépendantes et artistiques. située dans un nouvel édifice au coin des rues ste-catherine et st-laurent, au 3e étage, ma courte visite m'a complètement ravi. les libraires y sont très sympathiques et j'y retournerai très bientôt pour bouquiner plus longuement.

on en parle même dans un récent article du new york times sur montréal. (photo tirée du new york times)
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9