Top Social

talents d'un vendredi

|
deux découvertes récentes.

d'abord dans le travail de alayne spafford (canada). on retrouve dans ses oeuvres les textures et profondeurs de la peinture avec, en superposition, des éléments plus délicats plus près du dessin. le résultat est très inspirant.

j'ai commencé à regarder les dessins contemporains de anne gilman (brooklyn), résultat d'une résidence artistique. j'ai ensuite fait le tour de son site. une belle surprise. plusieurs pistes de recherche et un ton très personnel. son travail sur la volonté de corriger une erreur m'a intrigué. pour moi, qui essaie toujours de pousser l'erreur un peu plus loin, c'est une démarche que j'ai bien aimée.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9