Top Social

voir des dessins de londres

|
en préparant mon voyage pour londres, j'ai retrouvé des papiers que j'avais gardé de mon dernier voyage en 2003.

j'ai ainsi retrouvé un article présentant les dessins de londres de lucinda rogers (uk). en faisant un peu de recherche, je découvre sur son site qu'elle en avait fait aussi sur new york.

j'aime beaucoup son travail, elle dessine souvent des gens dans leur environnement ce qui rend le dessin encore plus vivant. elle garde la simplicité d'un tracé noir à lignes variables, ajoute des touches de couleur et parfois un fond discrètement travaillé. vraiment très personnel.

voir aussi ses illustrations dans diverses publications, très réussi, ça aussi.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9