Top Social

on dirait un numéro juste pour moi!

|

petite pensée «feel good» de la journée. je ne suis pas très «décoration». je place les objets que j'aime ici et là. j'hésite tellement devant les couleurs de peinture disponibles aux noms pleins de promesses, que tous mes murs sont, finalement, blancs. mais j'adore le vert.

on dirait que le numéro du mois de mars de house beautiful a été conçu juste pour moi. un numéro spécial sur le vert! partout, de toutes les façons, dans toutes ses nuances, dans tous les styles, magnifique!!!

le mélange des verts est ma couleur préférée (si je puis dire). alors, ce numéro est à conserver. peut-être me déciderais-je enfin à l'essayer sur un mur...
1 commentaire on "on dirait un numéro juste pour moi!"
  1. Le vert! J'adore le vert aussi, mais le jaune-et-blanc
    sont les coleurs Che Dinahmow.
    (Avec bleu.)

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9