Top Social

visite du vendredi

|

il y a eu pas mal d'activité dans les derniers jours. pas le temps d'écrire, de commenter.

vendredi dernier, j'ai rencontré kiva tanya stimac. j'avais entendu parlé d'elle, je savais un peu ce qu'elle faisait, son atelier n'est pas très loin d'où je suis. montréal est bien petit.
kiva fait plusieurs choses. elle évolue dans le monde de la restauration, de la musique et de l'imprimerie. un mélange fort original, non? au-dessus de la casa del popolo, rue st-laurent, elle a un atelier de création en impression typo. elle fait les affiches pour le café au premier et pour la sala rossa (elle et son partenaire sont propriétaires des deux endroits). son travail est coloré, les lettres qu'elle utilise sont souvent énormes, elle superpose le tout avec bonheur. bref, c'est très vivifiant!

elle tient aussi ce blog où elle présente la faune d'imprimeurs et d'éditeurs indépendants d'ici. dernièrement, elle m'a écrit pour venir visiter l'atelier et présenter à ses lecteurs ce que nous y faisons. elle nous a posé plusieurs questions, pris beaucoup de photos... à suivre. mais d'ici la publication du billet sur l'atelier, je vous invite à aller faire un tour sur son blog, vous ferez sans doute des découvertes.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9