Top Social

une plaquette typographique souriante

|

j'ai reçu cette trouvaille typographique de mon ami christian dernièrement (chanceuse que je suis!). un coup de coeur que je partage avec tout le monde depuis. le livre «typographie inusuelle» est le livre de marc pantanella, français, éditer par l'oie de cravan (québec) et finitude (france).

petite plaquette à mettre entre les mains de tout ceux et celles qui aiment les lettres. on sourit à toutes les pages, promis! la page couverture est superbe, la mise en pages, classique mais rigolote.

on peut voir quelques pages ici. on peut commander le livre via le site de l'oie de cravan.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9