Top Social

une surprise

|
parmi mes suggestions de livres d'amazon récemment, j'avais ce livre destiné au «doodle pour garçon» de Dawn DeVries Sokol .

sur le coup, cette publication m'a surprise, j'avoue. doit-on faire des livres de ce genre seulement pour garçon? je sais pas, et je ne sais pas en quoi ce livre est si différent des autres. en fait, l'auteur parle de faire un livre d'un style plus urbain.

mais finalement, il est vrai que tout ce qui touche les livres altérés, l'impression manuelle, le scrapbooking et les reliures de base, (que les libraires placent tous dans la même section) donc tous ces livres sont en grande partie écrits par des femmes, présentant des oeuvres faites par des femmes. est-ce que cela gêne les garçons de les consulter et de s'en inspirer?

j'aimerais bien avoir votre avis sur la question...
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9