Top Social

commentaire d'un vendredi

|
changement de saison? hier, achat impulsif, un petit pot de chrysanthèmes pour fleurir un peu mon environnement.

ma grande soeur m'a donné un gros poinsettia en novembre dernier. après avoir perdu quelques feuilles, il est encore comme neuf! il est bien beau, bien fleuri et surtout très noël. j'ai hâte qu'il fasse assez chaud pour le mettre dehors celui-là. donc le plant de chrysanthèmes va prendre le relais vers le printemps.

mais le fond de l'histoire, c'est que j'ai hâte de boire mon café au soleil!
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9