Top Social

«choosing» mots, mon dernier livre d'artiste

|


«choosing» mots est mon dernier livre d'artiste. l'inspiration a été une dizaine d'enveloppes achetées dans une papeterie un peu vieillotte à portsmouth l'été dernier. je les ai choisies pour leur ouverture vers le haut et l'oeillet en métal.
le livre est donc très vertical. il s'agit de deux doubles pages tirées d'un livre sur la maçonnerie et d'un roman américain sur le voyage. ajoutez-y quelques échantillons de papier ici et là, des impressions diverses et voilà le résultat.

«choosing» mots le dit, il s'agit, dans chacun des livres, d'encercler quelques mots pour suggérer une idée. donc aucun des livres n'a le même texte. ma réussite personnelle? avoir fait un tirage de 10!

autres photos sur ma page flickr.

1 commentaire on "«choosing» mots, mon dernier livre d'artiste"
  1. Anonyme20 h 19

    encore une fois c'est réussi !
    Bravo petite soeur.
    Ginette

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9