Top Social

ce que j'ai rapporté

|

comme à tous mes voyages, je ramasse, achète et rapporte de tout pour conserver à ma façon l'esprit de l'endroit visité.

cette fois-ci, c'est le charme un peu vieillot de la ville qui m'a inspiré. bien que j'ai fait des découvertes côté design, je dois avouer que les couleurs, les matières et les motifs portugais ont beaucoup de personnalité. les emballages sont raffinés. les visites à l'épicerie ont été un véritable plaisir. par exemple, les étiquettes de boîtes de sardines valent à elles seules quelques minutes d'observation. ici quelques savonnettes et produits divers.



j'ai aussi trouver ces énormes enveloppes traditionnelles en papier kraft. elles font 37 cm x 28 cm. 10 unités pour 1,30 euro. une aubaine.


et finalement des livres, pour enfants, d'artistes, des vielles factures, cartes, motifs de broderie, fascicule, livres, bref, du matériel à collage... en portugais!
1 commentaire on "ce que j'ai rapporté"
  1. Magnifique tout ça. Des heures de plaisir et de création sûrement.

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9