Top Social

je veux être comme ça
quand je vais être vieille

|
je veux être comme ça quand je vais être vieille.

j'ai découvert brenda milner dans une entrevue télévisée l'été dernier. ça été un coup de coeur. on aimerait qu'elle soit dans notre entourage.

mme milner, psycho-neurologue, a maintenant 91 ans et continue de faire de la recherche à l'institut neurologique de Montréal de l’Université McGill. elle est allumée, a un bon sens de l'humour, adore le soccer et est absolument charmante. je soupçonne qu'elle doit être un excellent professeur. à lire, une courte entrevue dans le dernier jobboom.

ça donne de l'élan d'en apprendre un peu plus sur cette femme. je souhaite que vous soyez aussi inspirée que moi en la découvrant.
1 commentaire on "je veux être comme ça
quand je vais être vieille"
  1. What a wonderful age and she looks terrific. I'd hope to be like Brenda Milner at 91!

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9