Top Social

exposition: ces artistes qui impriment

|

je suis allée voir cette semaine l'exposition «ces artistes qui impriment - un regard sur l'estampe au Québec depuis 1980».

l'exposition, divisée en deux parties, présente un très large éventail sur la gravure d'ici. le segment présenté à la grande bibliothèque est plutôt traditionnel, alors que celui présenté au centre d'archives de montréal (rue viger), est plus original. on y présente quelques livres d'artiste et de l'estampe «différente» par ceux et celles qui expérimentent et poussent plus loin les limites. une section est réservée à l'impression numérique.

je n'étais jamais allée au centre d'archives, une découverte, un petit joyau bien caché.
les expositions d'oeuvres sur papier sont plutôt rares, donc profitez de celle-ci; si la chose vous intéresse. jusqu'au 3 octobre.
1 commentaire on "exposition: ces artistes qui impriment"
  1. J'ai vue cette exposition également et je l'ai trouvé d'une très grande qualité. Les maîtres d'oeuvres y étaient et les chercheurs iconoclastes avaient aussi leur place ce qui est plus rare. Il y a donc de la variété et beaucoup de créativité au pied carré. Je la recommande également.

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9