Top Social

atc, en grand nombre !

|


je participe à «Artist Trading Card Folio exchange & exhibition».

il s'agit d'une exposition de cartes d'artiste qui est organisée par la barratt galleries en australie.

la demande est la suivante: nous sommes 54 participants, et nous devons faire 55 cartes sur le thème du voyage. nous recevrons en échange une carte de chaque participant et la dernière sera exposée avec les autres vers la fin de l'été. il y aura aussi une galerie en ligne.

comme toujours, j'ai récupéré des cartons kraft dans les poubelles, j'ai utilisé des cartes dans un vieux livre de géographie, j'ai collé du papier fluo imprimé en marine et j'ai fait une impression de petits avions, plaque d'impression que cécile avait dans ses archives à l'atelier et que j'ai imprimé en bleu pâle.

depuis ces photos, le concept évolue toujours. à suivre...
1 commentaire on "atc, en grand nombre !"
  1. Pas mal plus avancée que moi...Il faudra que je pédale un peu. Mais Paris m'inspire tellement que je n'ai pas le temps de produire. J'aimerais une journée de pluie intense, mais il n'y en a pas eu encore. A bientôt. J'ai hâte de voir le résultat final.

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9