Top Social

«hemerocallis», ma dernière publication

|


en feuilletant mes carnets en décembre dernier, je me disais que j'avais bien des dessins qui pouvaient être intéressant dans un livre. dans le monde des «zines», je crois qu'on nomme cette forme un «artzine».

j'ai une fascination pour les fleurs d'hémérocalles après la fleuraison. elles se tordent un peu et créent ainsi un magnifique jeu de lignes. bref, j'en dessine depuis des années.
après avoir fait mon choix et numérisé tous les fichiers, j'ai fait plusieurs versions. voici la finale. un travail de longue haleine. d'abord la mise en page des 24 pages, mais ensuite, la mise en forme. terminé, cousu et relié depuis vendredi dernier, je suis très contente du résultat.

ce livret est dédié à roger et ghislaine, mes parents, avec qui j'ai passé bien des week-ends au chalet, où j'ai planté plusieurs variétés d'hémérocalles et où je les dessinais souvent.

disponible ici

5 commentaires on "«hemerocallis», ma dernière publication"
  1. Anonyme20 h 57

    Wow !
    Quel bel ouvrage, papa et maman doivent le feuilleter bien lentement !
    Bravo !
    Ginette

    RépondreEffacer
  2. merci. j'ai bien hâte de te le montrer!

    RépondreEffacer
  3. I love this book guylaine- I am trying to make a treasury on etsy- when I do I will definitely include this- I will tell you-
    Annamaria :)

    RépondreEffacer
  4. J'aime beaucoup tes dessins. Beau travail !

    RépondreEffacer
  5. merci, thank you ! j'avoue ne plus bien voir. j'ai fait vraiment plusieurs versions pour celui-là.

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9