Top Social

les kaléidoscopes de katerina

|

j'aime beaucoup les kaléidoscopes. j'en ai acheté pendant plusieurs années et je m'en suis fait quelques-uns aussi.

je suis un peu retombé dans mes souvenirs quand j'ai vu ceux-là. ils sont de katerina orlikova, une jeune tchécoslovaque qui a senti le besoin de faire cette série de cinq pour un séminaire sur la lumière et la typographie.

chaque kaléidoscope représente une famille de lettres et les éléments flottants sont des lettres. la présentation de l'ensemble est absolument sublime de raffinement.

magique!

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9