Top Social

fabienne verdier et le pinceau géant

|
quand j'ai vu le travail de fabienne verdier la première fois, je me suis demandé si on pouvait appeler ça de la calligraphie. j'ai pensé à de la calligraphie très gestuelle format géant. quand on réalise l'échelle de son travail, on est surpris. elle travaille aussi avec des bâtons noirs, genre crayon gras, eux aussi, démesurés.

sur graphic exchange, on voit plusieurs photos tirées de son site personnel (bien documenté). on voit des oeuvres, bien sûr, mais aussi sa manière de travailler avec cet énorme pinceau suspendu qu'elle balance sur la surface.

merci patrick de m'avoir envoyé ce lien. belle découverte.
1 commentaire on "fabienne verdier et le pinceau géant"
  1. J'ai vu ses œuvres en vrai mais j'ai été déçue. la matière est trop plastique, je n'ai pas été du tout touchée. Pas d'émotion devant ces grands formats trop lisses, dommage.

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9