Top Social

quelle belle recette!

|
sur ma version précédente de site internet, j'avais fait un dessin-recette de mon «soon to be famous» chili végétarien. j'avais bien aimé cette expérience d'illustrer les composantes de la recette.

voilà que je trouve cette semaine le site britannique recipe look qui présente les recettes en illustration. absolument charmant. ça va de la «music salad» au risotto à la milanaise végétarien...
les recettes sont classées par catégories ou par illustrateur. tout a l'air bon et simple à faire, bien qu'on ne voit aucune photos. rafraîchissant!

via pikaland
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9