Top Social

dernier livre, «work in progress»

|
voici mon dernier livre d'artiste. celui-ci, en anglais, sur le thème «work in progress», je me suis demandé si j'étais un «work in progress» moi-même... eh oui, je le suis!
cette expression, que j'ai toujours beaucoup aimé, est un bout de phrase qui revient souvent dans mes carnets.




j'ai fait un livre en trois cahiers tous relié à la même bande de carton noir. le cahier «work» et le cahier «progress» sont tête-bêche et le cahier «suis-je un work in progress?» est dans le centre.

la bonne nouvelle d'aujourd'hui: ce livre a été sélectionné pour l'exposition BookMarked (en octobre) organisé par la gallery 96 et la Stratford Public Library. le livre «agents de liaison» a aussi été choisi.

pour voir toutes les photos du livre, cliquez ici.
2 commentaires on "dernier livre, «work in progress»"
  1. oh mais félicitations !! je suis contente pour toi.. vraiment

    ..et je t'envie aussi ! = )

    RépondreEffacer
  2. merci !
    félicitations pour tes blogs aussi, magnifique !

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9