Top Social

un saut dans le temps

|

j'ai trouvé ce matin ce site pour les nostalgiques de «avant la souris» : the Museum of Forgotten Art Supplies. ça tient de l'époque où notre bureau était rempli de bidules qui nous permettaient de faire notre travail : des règles, des roulettes, des solvants, des équerres, etc.

ce qui m'a fait un peu rigoler c'est de réaliser qu'à l'école, nous avons encore plusieurs de ces objets et nous nous en servons de temps à autre. tandis que moi, je m'en sers encore assez souvent. je suis une dinosaure, je le sais. la plupart de ces instrument sont beaux avec leur vécu. on ne peut pas vraiment en dire autant d'une souris qui a beaucoup servie...

il est toujours possible de faire parvenir au site des images de vos antiquités s'il vous en reste.

via drawn
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9