Top Social

lieu du deuxième café de ma journée

|
voilà une semaine que nous avons emménagé dans notre nouvel espace de création. on bouge les boîtes sans trop savoir où elles iront, on lave, on peinture, on retape des meubles ramassés ici et là. ça prend forme un petit peu plus tous les jours.

vendredi, mon premier matin à aller à l'atelier, y boire mon deuxième café de la journée, à faire des listes et de la planification avec ma coloc. rapidement, on se met à bouger.

bien que j'arrive pas tout à fait à croire que j'y suis vraiment, vivement d'y faire collage, reliure, impression !
2 commentaires on "lieu du deuxième café de ma journée"
  1. j'ai tellement hâte de voir.. à quand les photos ?? :)

    RépondreEffacer
  2. bientôt ! on prend des photos à (presque) tous les jours pour voir comment ça change.

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9