Top Social

un mercredi de vacances

|

j'avais prévu une semaine de vacances au printemps. m'y voilà. j'avais bien des projets en tête (comme toujours) mais la vie m'a organisé ça autrement.

en fait, je refais le puzzle de mon espace depuis un bout de temps, mais surtout depuis dimanche dernier où j'ai reçu de nouveaux (bien beaux) meubles appartenant à mon père.

il faut aussi contourner les boîtes de livres, objets, etc. qui ont rempli soudainement les quelques espaces de libres qu'il me restait.

je me discipline à faire environ une heure par jour de ménage/mise en place (vider un tiroir parfois, c'est assez long). j'utilise le reste de ce magnifique temps à sortir un peu. j'y arrive.

Créativement, j'aimerais bien débloquer sur autre chose, ça viendra. il faut juste que je m'y mette !!!!
1 commentaire on "un mercredi de vacances"

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9