Top Social

dessiner tous les jours !

|
je me sens coupable, à chaque jour, de ne pas dessiner suffisamment. je colle, je place, je fais des bouts d'esquisses que moi seule comprends, tout ça parce qu'au fond, je suis un peu paresseuse.

c'est sûrement pour cette raison que je parle si souvent de gens qui dessinent, sketchent comme ils respirent. ceux et celles pour qui, ça semble si facile!

en voici un qui m'a fait sourire. il dessine ce qu'il mange et avec talent. son blog s'appelle «drawfood», c'est vous dire! il s'agit des dessins de riki takaoka: sushi, poulet, thé, junk food, tout y est. les dessins noir et blanc au trait sont mes préférés.

je joins à cela une autre trouvaille dans la même veine: la méthode suggérée par michael nobbs : 75 prétextes pour dessiner. j'ai bien aimé. il présente le tout en petit livret à faire soi-même (suivre les instructions).

j'ai bien aimé dans sa liste: «faites beaucoup de mauvais dessins».

via drawn
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9