Top Social

portfolios d'été

|
que dire de l'artiste/illustrateur james jean... sinon que c'est du talent à vous jeter à terre. à voir, sa section «sketch» (ma préférée), 2008 est présenté dans un moleskine et dans un cahier recouvert de lin. j'aime beaucoup. l'aisance avec laquelle il superpose ses sketchs et ses angles de dessins est vraiment surprenante et toujours réussie.

petits livres de oltremare, sur flickr. j'ai adoré son livre «march little book», et jeter un oeil sur celui de décembre aussi. la facture est toute simple, bien rempli et foisonnant de textures. j'aime la richesse des matières et l'idée de travailler par couleur fonctionne bien.

découvert le travail de tsilli, collages, photos, oeuvres digitales, etc. ses collages «couture/texte/points» sont tout simples et très intéressants graphiquement.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9