Top Social

bonjour, je suis...

|
j'ai dû me présenter à de nouvelles personnes en 5 minutes dernièrement. ce que j'ai dit de moi m'a déçu. plus je parlais plus je me disais que ce n'était pas du tout ça.

de là mon intérêt pour ce court article du site de behance sur le «marketing de soi». en gros, savoir être clair et efficace sur qui on est. on est bien plus que la seule étiquette de la «job».

comme créatif, on est appelé à travailler souvent seul. on mijote sur un projet pendant un bout de temps, on le réalise en partie. quand arrive le temps de le diffuser, de trouver du support pour faire avancer notre projet, il faut le présenter à d'autres et expliquer, en quelques phrases, qui nous sommes et quel est notre projet, nos besoins, etc.
l'article vous suggère une façon de mieux organiser ce que nous avons à dire et suggère quelques points à ne pas oublier.

intéressant.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9