Top Social

dimanche d'estampe et de rhubarbe

|

aujourd'hui, trop tentant, croustade à la rhubarbe en devenir. ça sent bon dans la maison !
pour moi, c'est signe que maintenant, on va manger en suivant la saison et ce, jusqu'en octobre au moins.

c'était aussi journée d'estampe. en vue d'un projet spécifique présenté (en espérant être choisie) pour une expo, je suis à imprimer «maison» avec du styromousse.

pas si simple que ça en a l'air. surtout avec la mauvaise décision d'imprimer sur du papier qui est roulé depuis des lustres.

je passe sous silence les heures que j'ai passé en incubation et en maquette sur ce projet. (ridiculement) trop peut-être.
j'avais tout bien planifié, fais de la place, mais... je me bas avec mon papier en espérant ne pas le tacher avec mes doigts, mon encre sèche trop vite, une fine pellicule plastique se détache du styromousse. bref, un paquet de choses imprévues qui déstabilisent l'une après l'autre. mais je m'en suis sortie! la journée a passé à vitesse grand V !
3 commentaires on "dimanche d'estampe et de rhubarbe"
  1. Anonyme03 h 11

    Moi aussi j'étais dans la rhubarbe avec mes confitures du jour... pas de chantier créatif par contre ce dimanche. Repos.
    J'ai récupéré plein de papiers autour de l'architecture (photos, plans, graphismes...). Serais-tu intéressée par une petite enveloppe thématique pour un prochain échange 6x6...? Vu ton emploi du temps, c'est peut-être à prévoir pour plus tard. Tu me dis.
    A bientôt,
    Mme tods

    RépondreEffacer
  2. Anonyme06 h 40

    je me suis lancée dans des collages hier suite à la réception d'une enveloppe de Taiwan! Merci d'avoir servi de passeuse!
    Tu nous as appaté : pourrons-nous voir le résultat de tes efforts d'impression

    RépondreEffacer
  3. en fait pour l'instant, il s'agit de morceaux de livre. d'ici deux semaines, je l'aurai finalisé, relié et photographié. j'en présenterai quelques pages avec plaisir.

    merci de l'intérêt !
    :)

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9