Top Social

marcelle ferron chez simon blais

|

à voir, jusqu'à la fin juin, l'exposition de la succession de marcelle ferron. après sa rétrospective en 2000 au musée d'art contemporain, l'expo chez simon blais vous permettra d'en voir un peu plus. la richesse des couleurs, la force du geste et l'énergie qui se dégage de son travail sont tout à fait extraordinaires.

j'ai eu le bonheur, pendant mes années de cégep, d'assister à une de ses conférences. je me souviens encore du ton chaleureux qu'elle avait, de sa joie de vivre et son réalisme face au marché de l'art, surtout pour une femme. à l'âge que j'avais à l'époque, on cherche des modèles et elle en est devenue un pour moi en plus d'être une grande source d'inspiration.

texte intéressant sur l'expo dans le journal la presse.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9