Top Social

portfolios électroniques : tendances

|
le portfolio électronique est une norme désormais, mais la préférence serait maintenant d'offrir un portfolio en ligne disponible en tout temps. un site internet serait la présentation préférée pour remplacer les portfolios électroniques (pdf) qui sont encore utilisés. il est important, dès le début de la recherche d'emploi, d'avoir monté ce genre de document incluant cv et divers travaux pour donner une idée de ce que vous pouvez faire.

Quelques conseils (six en fait) dans cet article sur ce qu'il ne faut pas faire.

coroflot est un site d'emploi (américain) dans le monde du design au sens large.
consultez les autres articles intéressants dans la petite colonne de droite.

si vous cherchez un endroit pas compliqué pour faire une présentation professionnelle en ligne, je vous suggère viewbook. bien fait.
2 commentaires on "portfolios électroniques : tendances"
  1. Tu ne pouvais pas mieux tomber! Je suis entrain de faire mon portfolio électronique (pour un de mes cours)! Je te remercie pour ce billet!

    RépondreEffacer
  2. Anonyme04 h 47

    un autre endroit intéressant pour les portfolios - http://www.carbonmade.com/

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9