Top Social

bon choix de fontes corporatives

|
je passe beaucoup de temps à regarder les fontes. j'en parle souvent...

le magazine en ligne «smashing magazine» nous suggère 60 fontes pour un travail à saveur plutôt corporative. j'ajouterai, des classiques en devenir dans certains cas.

pour ma part, j'aime assez
• museo (gratuites pour certaines graisses);
• marat, pour un sérif plein de rondeurs;
• publio, la hauteur de ses minuscules permet d'être facile à lire même petit.

parmi les fontes bâtons, j'opte pour
• xtra sans (image ci-contre), un peu spécial et
• thesis, un classique.
conservez ce lien, les propositions sont toutes de très belles qualités.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9