Top Social

réflexions du dimanche

|

comme tous les débuts d'année, le mois de janvier nous donne un peu de temps pour réfléchir à ce que l'on va faire dans les mois qui viennent. un peu comme en septembre, me disait une amie.

en ce moment, j'envoie des dossiers d'artiste pour exposer mes livres. c'est la saison. plusieurs galeries demandent les dossiers d'ici la fin du mois. j'ai une bonne partie du travail de fait, il faut finaliser, fermer les enveloppes, les envoyer et se croiser un peu les doigts.

ensuite, les autres projets. et bien là-dessus, je mijote pas mal. j'ai des idées partout, mais rien qui me portera suffisamment pour réaliser un travail plus approfondi. c'est un peu moche de réaliser ça...

et finalement, dans ces derniers jours, à force d'écrire, de réfléchir, de faire quelques exercices créatifs, j'ai réussi à sortir quelques grandes lignes.
elles ont tout de même besoin de mûrir un peu avant que je m'avance, mais en tous les cas, il y a des liens qui se forment dans ma tête. la chose sur laquelle les deux parties de mon cerveau s'entendent, c'est que je dois être apprendre à être plus patiente et plus entêtée dans les prochains mois. je dois réussir à travailler à long terme sur mes projets artistiques. à force de faire des collages ou des dessins dans la seconde, j'ai l'impression de toujours faire le même collage ou le même dessin.
en fait, c'est tout à fait dans ma ligne de pensée de l'année, ralentir pour mieux apprécier !

entre temps, voici une photo «premier jet» de mon prochain petit livre sur le coeur qui bat, un «livre» tourné sur une épingle à linge... à suivre !
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9