Top Social

ma visite chez expozine cette année

|
depuis trois ans que je vais à expozine, et à chaque fois je suis coincée dans le temps.
j'ai acheté cette année quelques petits livres racontant des histoires bien personnelles sur quelques pages illustrées. ajoutez à ça une sérigraphie de bateau de cinqunquatre.

que de plaisir à faire le tour des tables, à dire bonjour à tout ce beau monde qui dessine et jase avec les intéressés que nous sommes. toutes sortes de conversations, toujours sur un ton sympathique.

je n'ai pas acheté son livre, mais j'ai trouvé le travail de pierre bouchard, illustrateur de québec vraiment intéressant. en fait, j'ai plutôt admirer ses dessin à l'encre. il y en avait trois sur la table sur papier brun. ça fait parti des choses qu'on se dit, «j'aurais don dû». ça m'apprendra. entre temps, vous pouvez aller voir son blog d'où j'ai tiré l'illustration ci-contre.

j'ai acheté aussi le livre de catherine lepage «12 mois sans intérêt», dont j'ai parlé il y a quelques jours. je l'ai lu. absolument magnifique et tellement bouleversant. en le refermant, je me disais que c'était une oeuvre d'exceptionnelle.
1 commentaire on "ma visite chez expozine cette année"
  1. Anonyme11 h 33

    Ah ben tiens! On a dont aimé cinqunquatre Maryse et moi! Mais manque de budget on est reparti la baboune au visage, mais tout de même bien contentes d'avoir vu de si belles choses.

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9