Top Social

expozine 2007 sur deux jours !

|
alors que la plupart des gens seront au salon du livre ce week-end, moi, c'est pour le week-end prochain que j'ai mis un gros X dans mon agenda. expozine 2007, le salon du livre indépendant, c'est à dire, petits éditeurs, bandes dessinées et fanzines seront tous installés sur leurs petites tables de bois dans un sous-sol d'église près de st-joseph/st-laurent avec un grand sourire aux lèvres, heureux de nous faire partager leurs dernières parutions.

dès que je sors de là, j'ai déjà hâte au prochain!
en raison de son grand succès, expozine existe sur deux jours cette année! les 24 et 25 novembre de midi à 6h. et l'entrée est gratuite!

voir mes achats de l'an dernier ici.
1 commentaire on "expozine 2007 sur deux jours !"
  1. Yééééé! Moi aussi j'adore cet événement pour acheter plein de petits cossins!

    Might see you there!

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9