Top Social

avez-vous un feel good magazine?

|
acheté mon premier magazine de noël de la saison... un «woman's day», parce que quand j'étais jeune, je les regardais chez ma grand-mère pendant que les adultes papotaient. je me souviens même où elle les mettait.
c'est un feel good magazine pour moi.

et le «house and garden» américain. magazine que j'ai déjà beaucoup consuté et qui était ma référence en déco dans les année 80.
je l'ai acheté parce que le numéro de décembre est le dernier, après 106 ans d'existence, ce magazine ferme boutique.
dommage. les monuments n'ont plus la cote...
je garde mes vieux numéros !
1 commentaire on "avez-vous un feel good magazine?"
  1. Moi mon feel good Magazine c'est Living Etc. Un magazine de déco anglais qui a des maisons à faire baver pendant des heures. Et aussi quelques trucs qu'il est possible de reproduire pour peu de sous. J'attends leur numéro de Noël avec impatience!

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9