Top Social

apprentissage de la collagraphie

|

j'ai commencé hier mon cours de collagraphie avec talleen hacikyan à l'atelier circulaire. donné sur quatre samedis, ce cours m'expliquera comment faire de la gravure à partir des textures d'un collage fait sur carton (et bien d'autres choses aussi!) pour ensuite sceller sous une double couche de médium acrylique afin que l'encre d'impression n'entre pas dans le carton.

initiation hier. difficile de travailler des plaques quand on ne connaît pas tout à fait ce que ça pourrait donner. alors, à cause de ma grande impatience, talleen a encré ma première plaque pour nous fournir un exemple du processus complet. vraiment intéressant.

la tête va me travailler toute la semaine à savoir qu'est-ce que je pourrais faire pour que... qu'est-ce que ça donnerait comme texture si je... et si je faisais ça, ça donnerait quoi?

bref, vous devinez, je vais tout regarder, palper en me imaginant l'effet que ça pourrait donner écraser sur un papier.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9