Top Social

la creacamp d'hier

|

quelle belle rencontre. merci merci de me permettre de vivre ça. c'était franchement stimulant. parler créativité comme ça pendant 3,5 heures un dimanche après-midi, en feuilletant des livres, en mangeant des «cupcakes» et en apprenant sur les mouvements artistiques, que demander de plus.

il y a eu, bien sûr, échange de cartes artistiques. voici le début de ma collection: celle de nadia, de dominique, de marie-chantal
en dessous, celle de tania et de gabrielle. des petits joyaux!

les échanges, le partage sont les aspects les plus importants de ces rencontres. j'adore ! de mon coté, j'ai manqué de temps, j'aurais aimé feuilleter les livres suggérés par les autres participantes, mais les conversations sont tellement intéressantes, qu'on n'a pas le goût de se retirer dans sa tête pour les apprécier. il faudrait faire une session juste de livres!

quelques photos de cette rencontre.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9