Top Social

bravia et la couleur, take 3

|

j'avais parlé de la première pub. ça m'avait presque fait pleurer tellement c'était poétique. un mélange de musique et d'image parfait.

j'ai aussi parlé de la deuxième, moins intéressante, parce que plutôt présenté comme un défi d'organisation.

maintenant, je vous suggère la troisième. je ne suis pas certaine que j'aurais développé une fin dans ce sens, mais c'est beau à voir et ça fait sourire !

et pour vous faire sourire aussi (ainsi qu'un astronaute), visionnez celle-ci.

merci jen.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9