Top Social

paperquilt, prise deux

|

à l'éclairage du dernier commentaire de lathelize, j'ai relu les notes de dawn sur le projet collage. eh bien, elle avait raison, je devais n'utiliser que ce qui m'était envoyé. ce que je n'ai pas fait, bien sûr...
et comme j'avais utilisé quasiment tous les restants pour décorer ma cabane d'oiseau... il ne me restait plus grand chose. mais tout de même. je suis très contente du résultat des deux. pour le collage, c'est plus noir, mais assez proche de mes états d'âme du moment. il y a des feuilles qui poussent, comme quoi, ça va s'arranger. et de la typo, c'est toujours beau.
pour la cabane d'oiseau, j'aime bien la couleur que ça ajoute sur mon balcon!
2 commentaires on "paperquilt, prise deux"
  1. Anonyme11 h 38

    Oulala, c'est beau! Je t'ai sauvée du hors sujet?

    RépondreEffacer
  2. en fait, après quelques questions, dawn, l'instigatrice du projet m'a «donné» une dérogation.
    je lui ai donc envoyé le premier et j'ai gardé celui-là pour moi.
    :)

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9