Top Social

jouez à travers des tableaux magnifiques

|
j'ai récemment reçu un message de philippe eloy, de l'île de la réunion, qui me disait lire mon blog et me proposait d'aller voir son site codex 23.
vous circulerez à travers dix de ses tableaux, en jouant à trouver des symboles, à replacer quelques éléments, etc. trouvez la solution sur chaque tableau et vous passerez au suivant.

portez attention à la richesse de ses dessins, symboles, couleurs et compositions. scrutez !! il y a abondance de petits détails bien personnels à apprécier !

moi qui ne suis pas habituée à jouer à l'ordi, ça m'a pris un certain temps, mais je voulais tellement tous les voir qu'avec un peu d'aide (de l'auteur) j'ai finalement passé à travers tous les tableaux.
vous ne serez pas déçu.

autre site : nyctalopia mais là aussi, j'ai bien de la difficulté à comprendre comment ça marche... je suis un peu frustrée là, et peu douée j'en ai peur.

à souligner, la facture graphique des sites sont très réussies aussi. ça fait beaucoup de talents dans la même personne!
2 commentaires on "jouez à travers des tableaux magnifiques"
  1. Anonyme17 h 24

    les tableaux sont chouettes, mais c'est un peu frustrant de devoir "mériter" l'image... c'est une bonne idée, mais je me demande si beaucoup de visiteurs passent le deuxième tableau...

    RépondreEffacer
  2. Anonyme08 h 50

    Moi je me suis bien amusée.
    Je partagerai ça avec mes élèves.
    Et en plus j'aime beaucoup les tableaux.
    Seul bémol dans le 2ème site une fois l'épreuve réussie, le tableau disparaît trop vite , je n'avais pas le temps de les admirer à mon goût.
    Merci Guylaine,
    Ginette

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9